Je m'appelle Nathalie Bourdon-Kréserve. Je suis née à Namur en juin 1977. Je suis une épouse et une maman comblée.
On me dit sociable, bienveillante et souriante. Il semblerait que j'aie la capacité de m'adapter au milieu et aux personnes qui m'entourent tel un caméléon mais toujours en restant moi-même, honnête et entière.
Depuis toute petite, j'ai à cœur d'aider les autres. Intéressée par tant de choses, j'ai éprouvé quelques difficultés à trouver ma voie professionnelle.
Ce n'est qu’après la quarantaine que j'ai décidé que je pouvais aider les personnes autrement, de manière plus concrète. C'est donc tout naturellement que je me suis intéressée aux thérapies alternatives, complémentaires à la médecine dite "traditionnelle".
Attirée par les disciplines asiatiques, par la philosophie orientale et sa façon d'aborder les maux au sens large, j'ai décidé de me former petit à petit. Je suis devenue praticienne reiki. J'ai étudié et obtenu un diplôme en aromathérapie. Et enfin, je me suis donné la chance de me former à la Géobiologie et au Feng Shui tibétain (Feng Shui de l'Habitat et Feng Shui de l'Humain). Je ne cesserai jamais d'explorer ce monde vaste et passionnant en me formant et en m'informant.
Également artisane passionnée, je pense que le sens de l'odorat est bien trop souvent "oublié". Les parfums provoquent des émotions, éveillent des souvenirs. Ils invitent au voyage. Soucieuse de la protection de l'environnement et de la santé, je crée des bougies parfumées saines, dont je confectionne aussi les contenants, en utilisant des ingrédients écoresponsables.